Phuket
Royal Paradise Hotel à Patong, Phuket

The Royal Paradise Hotel à Patong

Vous êtes ici : Phuket > Patong > Hôtels à Patong > The Royal Paradise Hotel


Il n'a certes pas les pieds dans l'eau, mais la tête dans les nuages, le Royal Paradise Hotel et ses 350 chambres, la majorité équipée d'un balcon. À l'ombre de cette tour moderne et emblématique qui domine l'ensemble de la station de Patong, les panoramas sur les reflets turquoises de la mer d'Andaman sont forcément uniques.

Les plus : le Kid's Club, chaque jour de 10h à 22h et son team d'animateurs qui concocte un programme ludique et dense pour les enfants ; menus adaptés aux restaurants. Le parking gratuit.

Réserver une chambre

La Thaïlande s'invite dans la décoration des chambres ; coussins, descentes ou têtes de lit se couvrent de soie, tons naturels aux murs et parquet au sol.

On se relaxe au « Paradise Thai Spa », on sue au fitness center ou au sauna, on lambine au bord de la piscine extérieure avant de se sustenter dans l'un des huit restaurants thématiques de l'établissement. À ne pas manquer : la cuisine chinoise raffinée du « Royal Kitchen » et sa vue panoramique sur la baie de Patong. La plage est à 5 minutes à pied. Tout comme l'animée rue de Bangla, ses bars, discos et boutiques.

Plan Royal Paradise Hotel à Patong