Phuket
Hôtel Amari Phuket à Patong

Amari Phuket à Patong

Vous êtes ici : Phuket > Patong > Hôtels à Patong > Amari Phuket


Langui à l'extrémité ouest de la grande crique de Patong, l'Amari Phuket apporte une touche balnéaire et sereine à notre séjour, à l'écart du centre de la station la plus électrique de Phuket. Les pieds dans l'eau, l'accès à la plage privée est direct et les panoramas uniques sur la mer, sans aucun vis-à-vis.

À l'ombre des presque 200 chambres lumineuses, un design moderne et luxueux. Murs immaculés ou teintes brutes, bois clair, et quelques touches monochromatiques.

Du côté des équipements, on aime les 2 piscines extérieures et le spa « Breeze » luxueux. On adore les massages sous de jolis pavillons face à la mer et le bain à remous extérieur. Et on se régale de spécialités thaïes ou italiennes dans les deux restaurants de l'établissement.

La ruelle de Bangla et le centre commercial Jungceylon se situent à 1.5 km. La plage de Kata, elle, se rejoint facilement à bord de la navette gratuite de l'hôtel.

Les plus : connexion WiFi gratuite, télévision par satellite, balcons privés dans certaines chambres avec vue sur la mer, salle de sport, bureau d'excursion, boutique de souvenirs. Sur demande : garde d'enfants, location de voiture. 1 enfant de – 12 ans (literie disponible) et 1 enfant de – 2 ans (lit bébé) dorment gratuitement dans la chambre des parents.

Réserver une chambre

Plan Amari Phuket à Patong