Phuket
Guesthouse à Phuket Town

Guesthouses et hôtels à Phuket Town

Vous êtes ici : Phuket > Phuket Town > Hôtels & Guesthouses


A Phuket Town, on ne saurait que vous recommander de séjourner dans Soi Romanee qui compte plusieurs chambres d'hôtes, à la fois galeries d'art ou café. Au centre historique de la capitale insulaire, le calme est presque indécent ; car même si la ruelle est autorisée au trafic, rares sont les véhicules qui l'empruntent et les soirées sont particulièrement calmes. Coup de coeur pour Phuket 346, design dans un écrin traditionnel qui conserve l'architecture typique des shophouses centenaires.

Incontournable, le On On Hotel. C'était lui, l'établissement pourri qui accueillait Leonardo DiCaprio et ses compères dans le film « The Beach » (La Plage) de Dany Boyle. Entièrement restauré – ouf ! - il continue à entretenir le mythe.

Enfin, ne renoncez pas aux plaisirs balnéaires au Baan Suwantawe et sa piscine extérieure élégante, rare et précieuse aussi près du centre.

Astuces, bons plans

Si l'offre hôtelière dans la capitale n'est pas aussi dense que dans les stations courues, les tarifs sont assurément les plus intéressants de l'île. Les budgets les plus serrés garderont en tête que d'ici, toutes les stations sont directement accessibles en bus publics.

Hébergement à Phuket Town

Guesthouse

Phuket 346

9 Soi Rommanee | Phuket Town

Design arty dans une maison historique de Soi Romanee.

Hôtel

Baan Suwantawe

1/10 Dibuk Rd | Phuket Town

Zénitude et bronzette à deux pas du centre ville.