Phuket
Phuket 346 Guesthouse à Phuket Town

Phuket 346 Guesthouse

Vous êtes ici : Phuket > Phuket Town > Hôtels à Phuket Town > Phuket 346


La jolie shophouse sino-portugaise de la chambre d'hôtes « Phuket 346 », tout de bleue vêtue, se dresse dans la plus belle ruelle du centre historique de la capitale Phuket Town. Une occasion rare d'ouvrir la porte de ces commerces centenaires, construits par les marchands d'étain chinois et portugais qui leur ont insufflé leurs inspirations architecturales. Elles accueillaient, au rez, un commerce et l'habitation du marchand dans l'arrière-boutique et au premier étage.

Les plus : Wi-fi gratuit dans l'ensemble du bâtiment. Chambres climatisées. Salle de bain privative.

Réserver une chambre

Au 346, la disposition des espaces a quelque-peu changé, comme l'indique son sous-titre : « Café, chambres, art ». Une galerie d'art contemporain épurée occupe aujourd'hui l'ancienne boutique. Au fond, la cuisine et un bassin (et des poissons rouges !), dans une cour ouverte qui rafraîchit toute la maison.

4 chambres se lovent au premier étage que l'on rejoint par un petit escalier de bois grinçant. Design pointu, ameublement simple, propreté. Une très bonne adresse et une situation idéale et rare dans la ruelle Romanee, très calme.

Il est aussi possible de simplement boire un verre sur la petite terrasse, face à l'un des plus beaux bâtiments de la rue, le Glastnöst de Monsieur Puchong, un étonnant bar...

Plan Phuket 346 à Phuket Town