Phuket
Stands de rue à Phuket Town

Stands de rue à Phuket Town

Vous êtes ici : Phuket > Phuket Town > Restaurants > Stands de rue


Voyageurs gourmands au budget serré, réjouissez-vous : Phuket Town est le temple de la « street food ».

Les cantines de rue se serrent sur les trottoirs des axes les plus passants, sur et autour Th Ranong - en particulier dans les environs de la station de bus -, mais aussi sur Th Thalang et Th Dibuk. De minuscules restaurants tenus par des familles musulmanes apprêtent les spécialités de l'île importées d'Indonésie et de Malaise. Ne manquez pas le roti, une sorte de crêpe servie avec du curry ou du lait condensé sucré.

Dès la tombée de la nuit, il faut absolument goûter aux spécialités des stands mobiles du Night Market qui s'installent, jusqu'au matin, sur la rue Tilok-U-Thit autour du centre commercial Robinson. Cuisine locale et authentique, comme la clientèle du marché. On y a vu des sauterelles frites, pour ceux qui veulent essayer ?

Phuket Town, à voir

Nourriture, Découverte

Marché de Phuket Town

Phuket Town | Thaïlande

Chaque matin, le plus important marché de l'île ouvre ses portes sur Ranong Road où toutes les saveurs de la Thaïlande se donnent rendez-vous !

Histoire, Architecture

Soi Romanee

Phuket Town | Thaïlande

Galeries d'arts, cafés épicuriens et chambres d'hôtes design ont investi Soi Romanee, lui conférant un je-ne-sais-quoi de bohème chic.

Phuket Ville

Centre historique

Phuket Town | Thaïlande

Les plus beaux édifices de l'île se situent dans le centre historique de la ville, le long des rues Thalang, Ranong, Dibuk, Phang-Nga ou Krabi.