Phuket
Happy Night Bar à Patong (Phuket)

Happy Night Bar à Patong

Vous êtes ici : Phuket > Patong > Bars à Patong > Happy Night Bar


Les danseuses sexy du Happy Night Bar font le show sur Bangla Road, l'artère centrale des nuits de Patong. Jolie promo pour un bar-phare de la station, toujours bondé, devant lequel s'agglutinent les touristes et leurs appareils photos. Car le Happy Night est devenu un « must see » pour les vacanciers en shorts, un symbole assumé du folklore nocturne de Patong.

Âmes sensibles s'abstenir ; ici, les tétons ne se cachent pas et les filles ne sont pas farouches. Des filles, vraiment ? Pas seulement. Difficile de deviner les « lady boys » dans cette forêt de jambes interminables ; ces jeunes garçons le jour qui se transforment en créatures sculpturales et outrageusement sexys dès la nuit tombée.

Étonnant l'hétéroclisme du public qui se serre sur la vaste terrasse, aux pieds des danseuses. L'ambiance « chaude » reste pourtant bon enfant. Les Singha et autres bières Chang coulent à flots dans les basses trop fortes des derniers hits du moment et les hommes seuls ne le restent jamais très longtemps...

Plan de Patong

Infos pratiques

  • 11 Bangla Road / Soi Crocodile

    Patong, Thailand

  • +66 86 277 1204

  • Site internet : -